BASKET CLUB MONTBRISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASKET CLUB MONTBRISON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les anciens du BCM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
SENIOR
pascal


Nombre de messages : 690
Localisation : moingt
Date d'inscription : 09/10/2006

les anciens du BCM Empty
MessageSujet: les anciens du BCM   les anciens du BCM Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:22

les anciens du BCM Tn_10994 BON et bien voilà nos 4 ou5 valeureux anciens(présents à tous les matchs autant coté filles que garçons les anciens du BCM Applause ) ont lancé un appel au secours les anciens du BCM Tn_11000 pour avoir de l'aide au concours de belote qu'ils organisent au profit des jeunes du BCMF et du BCM . Ils m'ont plusieurs foi demandé de les rejoindre histoire de renouveler et de rajeunir leur sympatique association indépendante au seins des deux clubs.Après mure réflextion je vais répondre favorablement à leur demande,ils ne le savent pas encore, car ce qu'il font je ne veux pas que celà disparaisse surtout que celà profite aux jeunes les anciens du BCM Cool .
Par concéquence je demandes de l'aide pour le concours de belottes afin qu'ils soit soulagé dans leurs taches (JE SAIS QUE CERTAIN ET CERTAINES aident déjà depuis longtemps,mimi ,jean marc ,isa) mais bon il faut d'aurtres personnes,de nouvelles têtes , après tout le concours ce n'est qu'une foi dans l'année et je vais m'employé avec modestie à faire évolué les effectifs des anciens dans le bon sens,je sais c'est pas gagné mais bon j'ai deux trois idéeS sur le sujet.
Roger peux tu rajouté une rubrique spéciale sur le forum afin que tout le monde puisse trouvé les infos sur les anciens facilement. MERCI les anciens du BCM Merci JE FERAI LE MAXIMUM POUR Y METTRE DES INFOS.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Admin
roger


Nombre de messages : 1415
Age : 66
Date d'inscription : 16/09/2006

les anciens du BCM Empty
MessageSujet: Re: les anciens du BCM   les anciens du BCM Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

Pas de probleme , mon pascalou, de plus c'est une tres bonne idée une rubrique "les anciens du club".
Je te rajoute ca dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/2cv42
pascal
SENIOR
pascal


Nombre de messages : 690
Localisation : moingt
Date d'inscription : 09/10/2006

les anciens du BCM Empty
MessageSujet: Re: les anciens du BCM   les anciens du BCM Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

les anciens du BCM Cool les anciens du BCM Cool les anciens du BCM Cool les anciens du BCM Merci les anciens du BCM Vive-fau les anciens du BCM Vive-fau les anciens du BCM Vive-fau les anciens du BCM Vive-fau
Revenir en haut Aller en bas
will
POUSSIN
will


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : ST THOMAS LA GARDE
Date d'inscription : 23/03/2007

les anciens du BCM Empty
MessageSujet: Re: les anciens du BCM   les anciens du BCM Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Très Très bonne initiative Pascalou. Félicitation et puis vu ton âge, tu dois bien faire partie des ANCIENS DU BCM. et puis hier soir tu étais juste à côté de leur KOP avec Phil. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
SENIOR
pascal


Nombre de messages : 690
Localisation : moingt
Date d'inscription : 09/10/2006

les anciens du BCM Empty
MessageSujet: Re: les anciens du BCM   les anciens du BCM Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

will a écrit:
Très Très bonne initiative Pascalou. Félicitation et puis vu ton âge, tu dois bien faire partie des ANCIENS DU BCM. et puis hier soir tu étais juste à côté de leur KOP avec Phil. lol! lol! lol!
je te fais remarqué que tu étais aussi présent certe moins longtemps car les petits sa se couche de bonne heure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens du BCM Empty
MessageSujet: Re: les anciens du BCM   les anciens du BCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens du BCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASKET CLUB MONTBRISON :: LES ANCIENS DU BCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser